Certification CISCO

cisco_polytectec

Description:
Cette formation Cisco CCNA Routing & Switching (R&S) vous prépare au passage de la certification Cisco CCNA.
La formation est composée de deux cursus de formation Officiels Cisco intitulés Interconnecting Cisco Network Devices Part 1 V2.0 (ICND1) et Interconnecting Cisco Network Devices Part 2 V2.0 (ICND2). Vous validerez ainsi vos compétences de techniciens réseau Cisco. Les différentes technologies de commutation et de routage ainsi que les protocoles réseaux LAN et WAN sont traités de manière théorique et pratique.

ICND1:
La formation réseau Cisco ICND1 est le point de départ pour tous les professionnels amenés à travailler en environnement Cisco.
Cette formation permet d’acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour installer, faire
fonctionner, configurer et vérifier les réseaux IPv4 et IPv6, y compris la configuration des commutateurs LAN, la connexion aux réseaux WAN et l’identification des menaces contre la sécurité.

Certification:

La formation ICND1 prépare au passage de l’examen 100-101, qui permet d’obtenir la certification CCENT – Cisco Certified Entry Network Technician – premier niveau de certification Cisco.

Public cible :
La formation ICND1 s’adresse aux ingénieurs et techniciens réseaux responsables de l’installation, de l’exploitation et du support du réseau en entreprise. Cette formation officielle Cisco est également fortement recommandée aux candidats aux titres de certification Cisco CCNA et CCNP, quelle que soit la spécialisation choisie : routing & switching, sécurité, voix, wireless.

RéférenceIntituléCode ExamenPrixDate
ICND1-EXPréparation à la certification Interconnecting Cisco Network Devices Part 1 100-1011690DT 17-07-2017

ICND2:
La formation Cisco ICND2 permet d’acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour installer, configurer, et dépanner les infrastructures réseaux d’entreprise.
Elle aborde les topologies redondantes, le dépannage des problèmes réseaux courants, la configuration des protocoles EIGRP et OSPF multi-aires associés a à l’IPv4 et IPv6, la compréhension des technologies WAN, la gestion des périphériques et des licences Cisco.

Certification:
La formation ICND2 prépare au passage de l’examen 200-101,
qui permet d’obtenir le titre de certification CCNA Routing & Switching.

Public cible :
Cette formation s’adresse aux ingénieurs et techniciens réseaux responsables de l’installation, de l’exploitation et du support du réseau en entreprise.
Cette formation officielle Cisco est également fortement recommandée aux candidats à la certification Cisco CCNA et CCNP routing & switching.

RéférenceIntituléCode ExamenPrixDate
ICND2-EXPréparation à la certification Interconnecting Cisco Network Devices Part2200-2011690 DT24-07-2017