Polytechnique Sousse contribue au programme DIGITAL TALENT

Optimiser l’employabilité de nos jeunes diplômés est également un des objectifs majeurs de Polytechnique Sousse.
C’est pourquoi, notre école a pu, au terme de deux longues années de travail, contribuer activement au projet du nouveau programme « Digital Talent ».
Une initiative à l’échelle nationale qui vise à offrir un cursus de formations adaptées aux nombreux diplômés en TIC et dont l’ objectif final est d’accroître l employabilité en augmentant les chances d’être recruté dans le monde du travail.
La signature des conventions par plusieurs partenaires a eu lieu au siège de l’UTICA le 10 octobre dernier.
Accompagner nos jeunes diplômés au delà de leur cursus universitaire est aussi un de nos engagements.