Oser une langue…Doser une carrière

image_event

Fidèle à ses traditions, l’école polytechnique de Sousse, renoue avec les amoureux des langues et vous invite à sa deuxième édition de la journée des langues organisée par le Département des Langues de l’école.
Une rencontre avec des représentants des établissements et institutions des langues autorisés à déléguer des certificats et diplômes internationaux et des experts du monde professionnel avec des testimoniaux sur la valeur ajoutée des langues pour les opportunités d’embauche.
La rencontre sera également animée par des témoignages et un concours d’art oratoire ouvert à toutes les langues avec des prix décernés.
Les candidats désireux de s’inscrire dans le concours doivent remplir le formulaire en ligne qui sera posté pour l’effet sur la page officielle de l’école.

Date: 03 Décembre 2016
Lieu: Hôtel TEJ MARHABA  Sousse à 13H30

Le Concours d’art oratoire dans le cadre de la journée des langues s’adresse aux étudiants de l’Ecole Polytechnique de Sousse. Il permet aux jeunes d’acquérir une expérience pratique dans l’art d’exprimer clairement leurs idées en public. Les candidats doivent rédiger un texte sur leur conception de la réussite (leur vision de la réussite et ce qui les motivent à faire des efforts pour obtenir davantage de succès et donner un sens à leur vie) .

6 candidats seront sélectionnés suite à leurs textes pour présenter oralement lors de la journée des langues le 3 Décembre 2016.

si vous voulez participer , mentionnez ça sur le formulaire d’inscription de l’évent et mettez votre texte.

Dernier délais d’inscription au challenge : 28 Novembre à minuit.

Annonce des 6 candidats sélectionnes : 30 Novembre 2016