Nouvelle convention

Polytecsousse_partenariat-

L’Ecole Polytechnique de Sousse vient de signer une nouvelle convention avec l’institut français de Tunisie. Nous sommes, la seule école à Sousse, habilitée à faire passer dans ses locaux l’examen national du DELF B2.

Le DELF, Diplôme d’études en langue française, décerné par le ministère français de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche sera intégré dans le cursus des élèves ingénieurs à partir de la rentrée 2016.

Le DELF B2 est un diplôme reconnu dans le monde entier et valide à vie. Il est devenu obligatoire dans la plupart des établissements francophones. Ce diplôme français représente un atout considérable dans le cv de nos étudiants et optimise ainsi leurs chances sur le marché du travail.