Langue d’aujourd’hui… Profil de demain.

QUAND LA LANGUE SE MUE EN VISA

langue_d'aujourd'huit

Le samedi 30 janvier à l’hôtel ELKSAR SOUSSE une rencontre riche en couleurs et utile en matière s’est déroulée en présence des responsables venant des institutions GOETHE INSTITUT, INSTITUT FRANÇAIS EN TUNISIE, AGENCE ITALIENNE ET AMIDEAST à côté des témoignages des étudiants et des experts dans le monde du tourisme….l’objectif était de sensibiliser les étudiants autour de la question des langues et son utilité en milieu académique ainsi que toutes les procédures se rattachant aux certifications du CECRL centre européen commun de références pour les langues notamment TCF ,DELF ,DALF, ONDAF, TESDAF, CELI et autres.
Le retour est de grand écho et nous nous félicitons d’avoir noué des liens solides et durables avec des institutions de grande renommée.
336 étudiants, 16 invités entre exposants et intervenants et une ambiance de rêve avec une équipe très solidaire et très communicatrice.