JSTR : Journée Scientifique en Télécom & Réseaux

jstr1

Le département Télécom et Réseaux de l’École Polytechnique Sousse a Assuré l’organisation de la 1ère édition de la Journée Scientifique en Télécom & Réseaux, JSTR 2015, sous le thème « Cloud Computing » , qui a eu lieu le mercredi 15 avril 2015 à l’hôtel Orient Palace, Sousse.

Le mot de l’ouverture de cette journée scientifique est assuré par Dr. Zied KACEM, Directeur de l’École Polytechnique Sousse.
Le programme de la journée JSTR 2015 comporte cinq conférences et une Table ronde animées par des universitaires et des experts nationaux de haut Calibre et qui représentent des sociétés renommées à l’échelle nationale et internationale.
La conférence plénière a été présentée par Mr. Abdelaziz BEN AZIZA, Chef Division des Services Cloud de Tunisie Télécom, sous le thème « Le Cloud et les privilèges des opérateurs Télécom ».

La conférence de clôture a été assurée par Mr. Ahmed KADDOUR, Microsoft Technical Evangelist, qui a bien développé le thème « Windows AZURE ».
La Table Ronde a été bien animée par le Chef de Département Télécom et Réseaux de l’École Polytechnique Sousse, Monsieur le Professeur Nabil TABBANE.