HORIZONS LANGUES & ÉTUDES À L’ÉTRANGER

Connue pour ses engagements socio-académiques, l’Ecole Polytechnique de Sousse est plus qu’une école d’ingénieurs et d’architecture qui offre une formation riche et plurielle. Elle se veut l’auberge de l’innovation technologique mais aussi linguistique.
Avec un département des langues actif et ouvert aux exigences du marché, elle mise sur l’importance des langues et leur intérêt autant pour l’étudiant que pour l’entreprise.
Dans ce contexte, Polytechnique organise sa 3ème édition de la journée des langues sous le thème :

Horizons langues & Etudes à l’étranger

Au programme :

– Une rencontre avec les établissements certificateurs des certificats les plus demandés par les écoles internationales et les entreprises.
– Plus de 10 ans interventions autour des langues, des études à l’étranger, des procédures campus France , AMIDEAST , Celi diploma(Italie) , Testdaf (Allemagne) et autres opportunités qui ouvrent plusieurs portes vers des horizons inconnues.
– Des témoignages de professionnels enrichiront la rencontre pour ancrer cet engagement et optimiser l’information.
– Un pitching Challenge
Les langues, visibles, reconnues et exploitées en tant qu’apports tangibles et innovants à la communauté scientifique, économique et industrielle vous parleront…..venez les écouter.

Accès gratuit,